Agence Marketing | Site Internet | Landing Page Prix et Service

Obtenez plus de prospects et de revenus avec des landing pages à fort taux de conversion

  • Augmentez le nombre de conversions,
  • Boostez le ROI de votre publicité Web
  • Réduisez le coût d’acquisition client

    Vous avez un projet ? Nous pouvons répondre à vos questions



    'Entrez la réponse'

    Création d’une landing page pour atteindre les objectifs commerciaux

    Si vous souhaitez une page de destination standard, utilisez un éditeur de site Web. Nous ne créons pas de landing pages basées sur des modèles, mais nous mettrons en œuvre un projet spécifique pour votre business.

    Nous consacrons du temps sur la recherche marketing, les études de marché, les publics cibles, les processus commerciaux et le développement d’une proposition de vente unique. Et vous devrez intégrer notre équipe, vous connaissez votre produit et votre entreprise mieux que quiconque.

    Terry Lock

    Nous développons une interface conviviale, implémentons des fonctions créatives, concevons, programmons, intégrons, testons, lançons, analysons les résultats, faisons des ajustements et obtenons un outil de vente de grande efficacité !

     

    Une landing page peut aider votre business à :

    Go out online

    Sortir en ligne rapidement avec un petit budget

    Si vous souhaitez amener rapidement un produit existant sur un nouveau marché ou le proposer à  un nouveau public cible, mais que vous n’avez ni le temps ni l’argent pour créer un site Web à part entière. La page de destination + la publicité contextuelle sont les moyens les plus rapides et économique d’obtenir des leads.

    Test a hypothesis

    Tester une hypothèse

    Si vous avez une idée pour un nouveau produit ou service et que vous voulez vérifier la demande et évaluer le potentiel commercial avec des coûts minimes.

    Zoom in on your business

    Zoom sur votre business

    Si vous avez un produit / service populaire et que vous souhaitez augmenter les ventes dans ce domaine, ou si vous souhaitez obtenir plus de clients pour votre entreprise, y compris à partir de canaux de promotion non standard.

    Estimation devis pour la mise en place d'une Landing Page

    Afin de déterminer le prix exact de la création d’une page web, il faut de prendre en compte de nombreux facteurs : le type de page de destination, la complexité du design et du contenu, les fonctionnalités, le système de gestion, l’intégration du site avec des services tiers et l’urgence de la mise en œuvre.

    Nos offres

    • Design UX réactive ?
    • Rédaction ?
    • Compatibilité inter-navigateurs ?
    • Système de Gestion de contenu (CMS) - Wordpress ?
    • Technique Code HTML optimisé ?
    • Liaison du nom de domaine à un hébergement ?
    • Technique Code HTML optimisé ?
    • Connexion à un service de chat en ligne ?
    • Optimisation du référencement (SEO) ?
    • Connexion de systèmes des instruments de web analytique ?
    • Activation du Certificat SSL ?
    • Intégration avec le système CRM. ?
    • Création de pages techniques 404, politique de confidentialité, page « Thank you » ?
    • Configuration la publicité sur le moteur de recherche Google – jusqu’à 2 000 mots-clés ciblés ?
    • Remarketing des annonces textuelles et bannières Google ?
    • Design de bannières publicitaires (4 ensembles de bannières) ?
    • Optimisation des campagnes publicitaires ?
    • Suivi des résultats, rapport mensuel sur les performances
    • Budget Publicité
    • Développement de tests A/B

    Premium

    « Landing Page / Google Ads / AB Testing »

    Prix à partir de 5500 €

      à partir de 300 € / mois à partir de 500 € / mois

    Nos offres

    • Design UX réactive ?
    • Rédaction ?
    • Compatibilité inter-navigateurs ?
    • Système de Gestion de contenu (CMS) - Wordpress ?
    • Technique Code HTML optimisé ?
    • Liaison du nom de domaine à un hébergement ?
    • Technique Code HTML optimisé ?
    • Connexion à un service de chat en ligne ?
    • Optimisation du référencement (SEO) ?
    • Connexion de systèmes des instruments de web analytique ?
    • Activation du Certificat SSL ?
    • Intégration avec le système CRM. ?
    • Création de pages techniques 404, politique de confidentialité, page « Thank you » ?
    • Configuration la publicité sur le moteur de recherche Google – jusqu’à 2 000 mots-clés ciblés ?
    • Remarketing des annonces textuelles et bannières Google ?
    • Design de bannières publicitaires (4 ensembles de bannières) ?
    • Optimisation des campagnes publicitaires ?
    • Suivi des résultats, rapport mensuel sur les performances
    • Budget Publicité
    • Développement de tests A/B

    Standard

    « Landing Page / Google Ads »

    Prix à partir de 4500 €

      à partir de 300 € / mois à partir de 500 € / mois

    Nos offres

    • Design UX réactive ?
    • Rédaction ?
    • Compatibilité inter-navigateurs ?
    • Système de Gestion de contenu (CMS) - Wordpress ?
    • Technique Code HTML optimisé ?
    • Liaison du nom de domaine à un hébergement ?
    • Technique Code HTML optimisé ?
    • Connexion à un service de chat en ligne ?
    • Optimisation du référencement (SEO) ?
    • Connexion de systèmes des instruments de web analytique ?
    • Activation du Certificat SSL ?
    • Intégration avec le système CRM. ?
    • Création de pages techniques 404, politique de confidentialité, page « Thank you » ?
    • Configuration la publicité sur le moteur de recherche Google – jusqu’à 2 000 mots-clés ciblés ?
    • Remarketing des annonces textuelles et bannières Google ?
    • Design de bannières publicitaires (4 ensembles de bannières) ?
    • Optimisation des campagnes publicitaires ?
    • Suivi des résultats, rapport mensuel sur les performances
    • Budget Publicité
    • Développement de tests A/B

    Basic

    « Landing Page »

    Prix à partir de 2999 €

    Nous créons une page de destination pour les entreprises qui veulent être les meilleures dans leur créneau

    Analyse de votre entreprise

    Analyse de votre business et détermination des concurrents dans le monde numérique

    Nous vous montrerons les canaux de trafic utilisés par vos concurrents et leurs performances. Nous explorerons leurs techniques de marketing, leurs propositions de vente uniques et leur positionnement sur Internet.

    Selecting the Most Effective

    Sélection des canaux d’acquisition des trafics les plus efficaces pour votre entreprise

    En analysant les données liées à vos indicateurs clés de performance (KPI), nous identifierons les canaux marketing qui généreront un trafic de haute qualité et offriront un retour sur investissement maximal.

    Développement d'emballages

    Développement du packaging et d’une proposition de vente unique

    Nous rendrons votre offre exclusive, intéressante et forte aux yeux du public cible. Une proposition de vente unique bien conçue peut décupler la conversion de la page de destination, ce qui réduira considérablement vos coûts publicitaires.

    Test hypotheses1

    Test des hypothèses pour améliorer la conversion de la page de destination

    Pour déterminer l’option d’une landing page la plus efficace, nous effectuerons des tests fractionnés A / B. Cela permettra d’augmenter le retour sur le trafic actuel, de stimuler les ventes et d’accroître la rentabilité de votre projet web sans augmenter le budget de votre campagne publicitaire.

    Statistiques des landing pages qui devraient vous intéresser :

    4.6%

    Taux de conversion moyen des sites d’une page dans différents secteurs

    10% à 30%

    Augmentation de la conversion d’une landing page lors du remplacement du texte sur le bouton

    70 % 

    Des entreprises ont augmenté leurs ventes parce qu’elles ont testé leurs pages de destination avant de se lancer.

    200%

    Les pages de destination personnalisées convertissent plus que les modèles de conception.

    Le processus de développement des pages de destination efficaces par notre agence web

    Calcul de la rentabilité du projet et remplissage du brief

    Après avoir laissé une demande sur le site Web, nous planifierons une réunion en ligne où vous parlerez de votre entreprise et des tâches que vous définissez pour l’agence. Avant le début de la prestation, notre spécialiste calculeront le cout du futur projet afin d’en prévoir les bénéfices possible et le retour sur investissement.

    Analyse des concurrents et cartographie des personnages

    Lors de la première étape, nous étudions attentivement les besoins de vos clients potentiels, déterminerons les principaux avantages de votre offre de vente et les objections qui surviennent lors de l’achat d’un produit. Nous analysons les forces et les faiblesses de vos concurrents. Cela nous aidera à créer une page de destination à fort taux de conversion qui se démarque du reste du marché.

    Prototypage d’un site et rédaction de contenu

    Nous créons un ou plusieurs modèles de site (prototype), où sont affichés des modules structurels et des éléments de type : offre, avantages, prix, appels à l’action, avis, contacts, etc. À ce stade, il faut définir les fonctionnalités et la meilleure navigation possible de votre projet Web. Le projet n’est remis au concepteur qu’après s’être mis d’accord sur l’ensemble des textes et l’emplacement des blocs fonctionnels d’un site.

    Conception et mise en page

    Sur la base de l’analyse concurrentielle et des intérêts de votre public, le concepteur créera un design de page de destination unique sans utiliser de modèles ni de solutions toutes faites. Ensuite, sur la base de la mise en page du concepteur, un spécialiste en développement fera le balisage HTML des pages d’un site. Le site fini est testé et vérifié selon une liste de contrôle de 55 éléments, tels que : vitesse de chargement des pages, exactitude de l’affichage du site dans différents navigateurs et sur différents appareils, validité de la mise en page, absence d’erreurs en HTML, javascript, CSS, etc.

    Après nous être assurés que le site correspond à l’idée originale et que tout fonctionne comme il se doit, nous lions votre nom de domaine à l’hébergement, connectons les trackers analytiques et mettons en place l’intégration avec votre système CRM.

    Mise en place de campagnes publicitaires

    En tenant compte de vos objectifs, nous mettons en place une publicité contextuelle de manière à fournir la meilleure rentabilité de votre projet Web. Les principales étapes de la mise en place de la publicité contextuelle sont la préparation technique du projet de lancement de la campagne, la formation et la fixation des objectifs, ainsi que les travaux directement liés avec un compte AdWords et Google Analitics.

    Nous fournissons des rapports mensuels détaillés sur des campagnes publicitaires réalisé. Les rapports présentent des données sur les dépenses du budget publicitaire, le nombre d’impressions, le nombre de clics, le coût moyen par clic, le taux de clics moyen (CTR), etc.

    Tests A/B et évaluation des résultats

    Les tests A/B vous permettent de tirer parti du trafic existant et d’augmenter les conversions sans dépenser de budget pour attirer plus de trafic.

    En utilisant cette méthode, nous pouvons augmenter la conversion de votre page de destination, stimuler les ventes et augmenter la rentabilité de l’ensemble du projet Web.

    Nous utilisons des tests fractionnés pour mesurer l’efficacité des changements d’une landing page, par exemple, lors de l’ajout de nouveaux éléments de conception ou d’appels à l’action. Le point pratique de l’utilisation de cette méthode est de trouver et d’implémenter les composants d’une page qui augmenteront ses performances.

    Regardez les études de cas sur la création de sites web et le résultat que vous pouvez obtenir

    Louis Carr

    Une augmentation de 14 x avec les réseaux sociaux

    Grâce à la stratégie de contenu mise en œuvre pour notre campagne, nous avons immédiatement remarqué une augmentation des conversions.

    Enercorp

    Un site de commerce électronique personnalisé leur a donné un avantage important.

    Les ventes se poursuivent malgré la pandémie !

    CH Robinson

    Coût d’acquisition des clients réduit de 4 x avec une augmentation des conversions de 2,2 %

    Ceci grâce à l’audit de la page de destination, la configuration de la publicité ciblée et le reciblage.

    Harris Law

    La refonte du site Internet l’a complètement transformé.

    Progression de plus de 219 % du trafic !!!

    Euro Jewlery

    Les conversions de commandes ont bondi à 5,2 % avec une vente moyenne de 70 euros.

    1721 commandes ont été reçues en deux mois.

    Houston DS

    Les réservations étaient à leur niveau le plus bas.

    La refonte des fonctionnalités clés a connu un incroyable bond de 200 % des réservations.

    Les questions les plus fréquentes sur la création de landing page

    1. Quelle est la meilleure solution ? Page de destination ou site vitrine ?

    Si votre entreprise fabrique ou vend sur des places de marché (hors ligne) de nombreux types de produits différents, fournit un certain nombre de services, et que vous souhaitez les montrer aux clients, en indiquant l’ensemble de votre gamme sur le site Web avec des caractéristiques et des fonctionnalités, des échantillons, des exemples de travaux effectués, etc. alors le site vitrine est pour vous. Le but d’un site vitrine n’est pas seulement de mettre en valeur un produit ou un service, mais la marque dans son ensemble.

    2. Le tarif standard pour la création d’une page de destination inclut-il le développement d’une identité d’entreprise (Logo, couleurs corporates, police d’entreprise, etc.) ?

    Le package standard pour la création d’une page de destination n’inclut pas le coût de développement d’une identité d’entreprise. Vous pouvez commander ce service séparément à notre agence.

    3. Pourquoi le coût de création d’une landing page varie entre 500€ pour un freelance à quelques milliers d’euros par une agence ?

    Les pages de destination sont relativement faciles à mettre en œuvre et prennent un peu de temps à développer, il y a donc beaucoup d’offre sur le marché. Les prix sur l’échange freelance commencent à 500 euros. Pour ce coût, un pigiste, en règle générale, fera tout lui-même: rédiger le texte, créer un design modèle et la mise en page. Le coût de son travail n’inclut pas l’audit marketing ou l’analyse de la concurrence.

    Dans ce cas, le risque est susceptible d’obtenir un site qui ne répondra pas aux exigences de votre entreprise et ne remplira pas efficacement sa fonction principale : augmenter les ventes.

    Vous courez aussi le risque d’obtenir un « produit Web avec des béquilles » – par exemple, avec des bugs cachés, avec l’incapacité de gérer du contenu ou de le concevoir exactement comme vos concurrents.

    Dans une agence, toute une équipe est engagée sur un site, le web designer conçoit les pages, le développeur les programme, le copywriter rédige les textes, et le marketeur analyse les concurrents et le public cible. Les agences ont développé des processus, il y a un contrôle de qualité et une expérience considérable a été accumulée. Tout cela à un cout.

    Pour en savoir plus sur ce qui détermine le coût du site, lisez l’article – « De quoi dépend le prix du développement d’un site internet »

    4. Quelle plate-forme CMS (système de gestion de contenu) est préférable choisir pour créer une page de destination ? WordPress, Joomla ou Drupal ?

    WordPress est gratuit, le CMS le plus populaire au monde et presque universel, ce qui est idéal pour créer des pages de destination entre autres.

    Les avantages de ce WordPress :

     

    • Grande vitesse de travail à condition d’avoir un bon hébergement ;
    • Larges opportunités de marketing pour augmenter la conversion ;
    • Des milliers de plugins de qualité, y compris ceux de profil pour créer des pages de destination ;
    • Flexibilité et simplicité du système de gestion de contenu
    • Beaucoup de matériel pédagogique – communauté, vidéos, cours, etc.

     

    Le seul inconvénient de l’utilisation de WordPress est que vous devez parfois mélanger et assortir de nombreux plugins pour ajouter les fonctionnalités exactes dont votre site a besoin.