Pour que votre entreprise soit florissante, vous devez créer un lien avec vos clients, vos fournisseurs, vos partenaires commerciaux et vos employés. Une façon de renforcer ce lien est de les saluer en leur envoyant des cartes de vœux électroniques de temps en temps, en dehors des jours ouvrables, comme à Noël, au Nouvel An, ou lors des anniversaires, de l’anniversaire de l’entreprise, de la fête nationale, etc.

Elle vous aide à établir des relations sincères avec vos clients commerciaux, qui peuvent se transformer en relations durables. Elle a été pratiquée dans le passé car c’est l’une des tactiques de marketing les plus précieuses. Mais aujourd’hui, les tendances sont passées de l’envoi de cartes de vœux en papier à l’envoi de cartes de vœux électroniques innovantes pour saluer vos clients.

Vous pouvez considérer les jours de fête nationale en premier lieu car il convient d’obtenir des résultats fructueux lorsque vous faites preuve de solidarité avec l’histoire des nations de vos clients. Comme l’événement à venir le 14 juillet : ce jour spécial dans l’histoire de la Révolution française est également remarquable dans l’histoire de la modernisation du monde. C’est un jour où l’on célèbre et apprécie le peuple français qui s’est levé en tant que nation, ce qui a entraîné un tournant dans l’histoire de la Révolution française.

Partagez la carte de vœux électronique du 14 juillet pour saluer vos clients cette année

La fête nationale française ou “Jour de la Bastille” est l’anniversaire de la prise de la Bastille qui a eu lieu le 14 juillet 1789. Elle est célébrée dans le monde entier pour rendre hommage aux événements qui ont façonné le monde que nous connaissons aujourd’hui.

Vous pouvez souhaiter le Jour de la Bastille à vos amis, votre famille, vos clients et vos employés en envoyant une carte de vœux électronique. Vos contacts professionnels apprécieront toujours ce gentil geste, et ils deviendront fidèles à votre profession, ce qui, par la suite, ouvrira des possibilités de communication et, finalement, de ventes.

Vous devez obtenir cette carte de vœux électronique et ces vidéos de vœux du 14 juillet gratuitement pour les partager avec vos clients en cette occasion spéciale. Nous vous proposons donc ici un moyen simple de partager des cartes de vœux intelligentes cette année.

Les avantages de partager la carte de vœux électronique du 14 juillet avec vos clients

Il est bénéfique d’envoyer une carte de vœux électronique à vos contacts professionnels pour célébrer des moments heureux et leur faire sentir qu’ils font partie intégrante de votre entreprise. Jetez un coup d’œil à quelques-uns des avantages de partager une carte de vœux électronique du 14 juillet avec vos clients.

i) Vous créez un lien précieux avec vos clients, car ils ont l’impression que vous vous souvenez d’eux en ce jour faste, et cela crée une bonne image de votre comportement professionnel dans leur esprit.

ii) Fidélisez vos clients en faisant preuve de solidarité lors de leurs événements spéciaux. En outre, cela vous permet de rester en contact avec eux les jours fériés.

iii) Jouez intelligemment en envoyant des cartes de vœux électroniques et soyez écologique cette année. Vous éviterez d’ajouter 140 g de carbone supplémentaire à l’environnement en n’envoyant pas de cartes traditionnelles imprimées sur papier.

iv) Partagez de la bonne énergie avec vos collègues, car le travail vous fatigue souvent. Faire un bon geste, envoyer ses vœux permet donc d’évacuer le stress du travail.

v) Célébrer avec des moyens professionnels innovants donne toujours une bonne image de vous en tant que professionnel. En outre, vous montrez que vous êtes suffisamment intelligent pour adopter les tendances modernes du marketing.

vi) Appréciez vos clients et vos employés dans votre carte virtuelle de vœux du 14 juillet. Cela les encouragera à vous rester fidèles, car vous les comprenez à un autre niveau.

vii) Choisissez des moyens économiques de saluer vos clients comme une e-carte. Cette carte de vœux vidéo est disponible gratuitement.

viii) Soyez à l’heure en programmant l’heure de diffusion de votre carte de vœux électronique. Cette ponctualité vous permettra de construire une image professionnelle.

ix) Suivez votre message et confirmez qu’il a été ouvert. Si vous utilisez un logiciel de marketing par courriel, vous pouvez facilement vérifier si le message a été ouvert et/ou si des actions ont été entreprises.

x) Vous contribuez à la réputation de votre entreprise lorsque vous vous souvenez de vos clients et que vous leur souhaitez des occasions spéciales à l’aide d’une carte de vœux électronique belle et tendance.

Verdict final

Essayer de nouvelles façons de faire plaisir à vos clients professionnels peut être risqué, mais pas cette fois, car l’envoi de cartes de vœux électroniques du 14 juillet, conçues explicitement pour eux, vous fera sûrement une place dans leur cœur. L’envoi de cette vidéo de vœux du 14 juillet renforcera sûrement vos liens et augmentera vos conversions.

Ne nous croyez pas sur parole, prenez votre carte de vœux électronique gratuite du 14 juillet ici.

Elisa Juarez

Chef de projet site web chez VKWeb, Elisa apporte sa passion pour le marketing du marché anglais. Elle se concentre sur les articles concernant la stratégie, le référencement, le développement Web et la vidéo.

Afficher tous les articles

Cet article a été créé uniquement pour vkweb.fr ©. Pour référencer cet article, qu'il soit complet ou partiel, un lien vers cette page est nécessaire.
Toute erreur constatée dans l'article, merci de nous contacter.

Avatar for Elisa Juarez

Elisa Juarez

Chef de projet site web chez VKWeb, Elisa apporte sa passion pour le marketing du marché anglais. Elle se concentre sur les articles concernant la stratégie, le référencement, le développement Web et la vidéo.

Catégories
Suivez-nous
Abonnez-vous à notre blog

Published by Elisa Juarez

Chef de projet site web chez VKWeb, Elisa apporte sa passion pour le marketing du marché anglais. Elle se concentre sur les articles concernant la stratégie, le référencement, le développement Web et la vidéo.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *